En Belgique

Le responsable national
Alessio Repetto (1989) commence la pratique de la Hyoho Niten Ichi Ryu en 2012, à l’occasion du Séminaire international tenu en Hongrie, au cours duquel il devient élève de Ricci Lorenzo (responsable national en Italie) et reçoit les enseignements de Iwami Soke.
Dans les années suivantes, il a poursuivi ses études de l’école toujours sous la direction de Ricci Sensei et, participant aux séminaires internationaux annuels dans divers pays d’Europe, à la fois de Iwami Soke et de Kajiya Soke, ainsi que de plusieurs autres sensei.
En 2016, à la demande de Lorenzo Ricci, il a reçu la permission de Soke Kajiya pour créer un groupe d’étude en Italie avec lequel partager les enseignements de cette école.
En juin 2020, il a été nommé par Soke Kajiya comme responsable national pour la Belgique.
En plus de cela, il pratique le Karaté, dont il est instructeur, depuis l’âge de 10 ans.

« Je pense qu’étudier la façon de penser de Musashi peut nous aider à se développer.« 
Kajiya Takanori,
12ème Soke de la Hyoho Niten Ichi Ryu, juillet 2016.

Conditions pour pratiquer

N’est pas requise aucune expérience pour débuter la pratique de la Hyoho Niten Ichi Ryu, mais seulement d’avoir une bonne attitude, d’être sérieux et d’avoir constance dans la pratique.

Où et quand pratiquer

Nous organisons des stages mensuels ouverts aux débutants et aux personnes plus expérimentées; nous partagerons plus de détails à ce sujet bientôt.
On peut avoir la possibilité, pour les débutants, de suivre quelque leçon privée (ou pour un petit groupe), mais dans tous les cas cela doit être vérifié avec l’enseignant, qui évaluera au cas par cas.
Si vous êtes intéressé à pratiquer, s’il vous plaît de nous écrire avec le module dans la page de Contact.